Wrestling Federation International
Wrestling Federation International
Wrestling Federation International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation International

La WFI est une fédération de catch en ligne, ou vous pourrez incarner le catcheur que vous souhaitez, créer une équipe, discuter de catch, et affronter d'autres personnes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blague de tout genre !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rey mysterio | MdlO_ul
WWE Champion
WWE Champion
Rey mysterio | MdlO_ul


Messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2009

Blague de tout genre !!! Empty
MessageSujet: Blague de tout genre !!!   Blague de tout genre !!! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:25

Ma meuf est une sautrelle tout les soir je la saute je la saute
Ma meuf est une abeille tout les soirs je la pike je le pike je la pike
Ma meuf est un éléphant tout les soirs je la trompe je la trompe je la trompe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Quentin
Admin
Randy Orton | Quentin


Messages : 367
Date d'inscription : 29/04/2009

Blague de tout genre !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague de tout genre !!!   Blague de tout genre !!! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:11

A moi :

Deux vielles se rencontres dans un hopital puis la premiere dis :

Bonjour , vous etes allez ou en vacances ?
La deuxieme repond :
J'étais dans le coma !
La premiere lui dis :
Ah et vous avez eu beau temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey mysterio | MdlO_ul
WWE Champion
WWE Champion
Rey mysterio | MdlO_ul


Messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2009

Blague de tout genre !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague de tout genre !!!   Blague de tout genre !!! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:23

Ces deux blonde qui se douche et l'une demande a l'autre un champouin elle répond celui pour cheveux sec ?? et l'autre lui dit ber non jai les cheveux mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Quentin
Admin
Randy Orton | Quentin


Messages : 367
Date d'inscription : 29/04/2009

Blague de tout genre !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague de tout genre !!!   Blague de tout genre !!! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:04

Je continue sur les blondes Smile :

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
- Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19...
Revenir en haut Aller en bas
Rey mysterio | MdlO_ul
WWE Champion
WWE Champion
Rey mysterio | MdlO_ul


Messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2009

Blague de tout genre !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague de tout genre !!!   Blague de tout genre !!! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:15

lol A moi xD

Ces un mec qui roule sur une route bien evidament xD et il foche un poulet il apelle les pompier est leur dit quesque je fait je vien de faucher un poulet et le pompier lui repond bah vous le meter sur le bas coté et le mec dit et jen fey quoi de sa moto ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2009

Blague de tout genre !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague de tout genre !!!   Blague de tout genre !!! I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:54

il y a 2 blonde sur un pond une dit ses la loire l'autre dit non ses la seine
lautre dit bin saute et tu remonte et tu me dit elle saute et remonte tout écorcher écraser elle répond
non c'est l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Undertaker


Messages : 319
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Fontenay sous bois

Blague de tout genre !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague de tout genre !!!   Blague de tout genre !!! I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:21

xD elle est bonne celle la
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Co Gm S-D

John Cena | Co Gm S-D


Messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Cahors

Blague de tout genre !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague de tout genre !!!   Blague de tout genre !!! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:40

A moi

C'est Ginette et Robert qui sont dans un hopitale psychiatrique, et Robert était fou amoureux de Ginette. Un jour la tribu alla à la mer, et Ginette plonge dans l'eau mais elle se noit. Alors Robert par vite la chercher et la ramène à l'hopitale . Le lendemain le docteur vas voir Robert et lui dit : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer, la bonne c'est que tu as étais courageux de sauver Ginette et donc tu peux sortir de l'hopitale, et la mauvaise c'est que Ginette c'est pendu avec sa ceinture de peignoir. Mais non elle c'est pas pendu, c'est moi qui l'est accroché pour qu'elle sèche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague de tout genre !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague de tout genre !!!   Blague de tout genre !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague de tout genre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena veux un titre à tout pris.
» Les avertissements pour remettre tout le monde a sa place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation International  :: Divertissements :: Jeux !-
Sauter vers: