Wrestling Federation International
Wrestling Federation International
Wrestling Federation International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation International

La WFI est une fédération de catch en ligne, ou vous pourrez incarner le catcheur que vous souhaitez, créer une équipe, discuter de catch, et affronter d'autres personnes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite annonce !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena | Co Gm S-D

John Cena | Co Gm S-D


Messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Cahors

Petite annonce ! Empty
MessageSujet: Petite annonce !   Petite annonce ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:05

Bonjour,
Je ne viens ni poster une absence, ni poster un départ, mais tout simplement vous dire que en ce moment, la fed, je la trouve très très inactif, les gens les plus actif ne sont plus beaucoup actif, les moins actif, le sont toujours, je vous rappelle que plus on a de titres, plus on sera un grand catcheur dans la WFI. Vous avez surement, dans votre entourage, des gens passionné de catch, faites les venir, c'est autorisé et même conseillé. Donc voila, bon speeching à vous
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Undertaker


Messages : 319
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Fontenay sous bois

Petite annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce !   Petite annonce ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:17

Mais pourtant j'ai essayer de faire venir mon frere et ma soeur melina et kofi.Mais des gens disent que je suis un con que jme me faire pusher alors jleur ai di quel avais fermé.A qui la faute
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation International  :: Administration :: Sanctions & Abscences-
Sauter vers: