Wrestling Federation International
Wrestling Federation International
Wrestling Federation International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation International

La WFI est une fédération de catch en ligne, ou vous pourrez incarner le catcheur que vous souhaitez, créer une équipe, discuter de catch, et affronter d'autres personnes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian | Jim
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Christian | Jim


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 43
Localisation : Poitiers

Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy   Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:21


Christian entre dans l'aréna de Smackdown et prend un micro

Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy Christian5_Ebene_1

Bonsoir tout le monde , je suis venus se soir pour convoquez Jeff Hardy et Chris Jericho . J'aimerais leurs faire signer un contrat qui stipules que vendredi prochain à Smackdown ils s'affrontent pour le championnat intercontinental . En Effet se sont les seules personnes du show qui n'on pas participer au tournoi pour le WWE Championship !
Chris , Jeff je vous attends pour signer votre contrat !
Revenir en haut Aller en bas
https://wfinternational.forumactif.com
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy   Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:31

Y2J THEME SONG !


Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy 09041407182994667
Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy 090414071859615392
Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy 090414071940423259
Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy 090414072200422335
Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy 090414072320247175

Y2J monta sur le ring en se faisant huer par le public et dit :

Welcome WFI , bon je vais pas parler pendant deux ans devant une bande de looser !
le public hou chris se qui le fit sourir
merci pour votre magnifique accuille , bon maintenan fermez vos g*ule !
Le publique crie de plus en plus fort : you suck .. you suck ..
Christien franchement tu me deçois meme vince est capable de me donner un meilleur adverssair que ce clown , pourquoi tu me donnerais pas kung funaki aussi ou pourquoi pas jimmy wang yang pfff , meme se vieu vince est meilleur gm que toi , bon jeff bouge toi parceque je vais pas rester la a attendre , j'ai etais le catcheur qui a u le plus de fois le titre intercontinantal de l'histoire du catch , je suis le king of bling bling , le best of the walls et le futur champion j'avais pas envi de prendre se titre mageur parceque je vais dabbort prendre se titre intercontinantal se qui ne fera qu'augmenter mon talent et je re prendrais mon titre que vince ma enlever contre se con de cenaze ou superman le fan de gamin !
Bouuuuu chris bouuuuuu !
Vous connaisser rien au talent et vous voulez encore parlez tout le monde croyais que j'allais perdre contre jeff pour le titre intercontinantal je lui est fait comment dire manger mon genou , tout le monde le sais mais perssone veut avoué que je suis le best of the world celui qui dirigera smackdown ou pluto toute la wfi meme les gm ne pouront rien n'y fair , bon maintenan jeff vien !


Revenir en haut Aller en bas
Christian | Jim
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Christian | Jim


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 43
Localisation : Poitiers

Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy   Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:35

Y2J je te trouve un peu prétentieux nous verrons ta performance vendredi prochain si Jeff ose se présenter sur le ring vous pourrez signer votre contrat
Revenir en haut Aller en bas
https://wfinternational.forumactif.com
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy   Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:38

Y2J le regarde avec un sourir au coin et dit
prétentieux? Je suis le catcheur qui a u le plus de titre intercontinantal ! donc je sais se que je veut dire ! je suis le meilleur de la ..
Mais il se fit couper

Revenir en haut Aller en bas
Christian | Jim
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Christian | Jim


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 43
Localisation : Poitiers

Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy   Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:14

Jeff Hardy , tu nous fais perdre notre temps ! Tu as Jusqu'à Dimanche 13h10 pour te présenter sur ce ring ou Chris Jericho sera nommer Intercontinental Champion sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
https://wfinternational.forumactif.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2009

Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy   Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:09

theme Song Jeff Hardy




Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy 090502085923326447


jeff Monte sur le ring

Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy 09050209004562005

jeff prend un micro et dit "Alors jericho on se la pete ici mais moi je suis jeff hardy The Rainbow-Haired Warrior
et toi tes rien du tout apar un gros nul qui sait pas catcher moi aussi je veux le titre intercontinental christian reflechie qui et le meilleur des deux moi ou lui on sait tous que c'est moi et jericho je peux t'affronter je suis sur de te battre car je suis le meilleur et t'insulte le public mais tu sais il sont plus inteligent que toi


public:hardy hardy

Jeff reprend la parole "jericho je te defie pour le titre intercontinental mais si tu a peur tu peux dire non et repartir du ring comme tes tellement nul et moi le meilleur catcheur de la WFI et toi le plus nul ses pour sa que eu prochain smackdown se seras toi vs mi pour le titre intercontinental tu accepte

jeff attend la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Jim
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Christian | Jim


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 43
Localisation : Poitiers

Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy   Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:19

Et bien Jeff ce n'est pas trop tôt . Ne crois pas que tu vas gagner Chris comme sa ! Et je crois que tu n'as pas compris Chris à déjà accepter son match . Donc j'annonce vendredi prochain à Smackdown ce sera Chris Jericho contre Jeff Hardy pour l'intercontinental champion ! Aucune stipulation ne sera rajouter ! Maintenant Chris , Jeff , vous pouvez partir !




Dernière édition par Christian | Jim le Sam 2 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wfinternational.forumactif.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2009

Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy   Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:21

Jeff Rigole et part
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy   Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:16

Chris dit a jeff avant qu'il partent
Tu est enfin venu , je voit que tu a accepter , mais je pence pas que c'est un gar dopé qui va me battre , tu dit etre meilleur que moi mais j'ai u plus de titre intercontinantal que toi , j'ai contrairement a toi j'ai u le titre de la wwe et celui de champion du monde , au prochain show j'en finirais et je serait champion intercontinantal une fois de plus j'ai été le meilleur catcheur de 2008 et c'est pas un clown avec une armer de c*n de fan qui vont me battre !
Chirs se fit hué par une bande de gamin
Vos geule vous , Je suis le meilleur hell j'ai été le meilleur face , toi quesque tu a fait a la wwe ta été champion par equipe intercontinantal et champion de la wwe seulement une fois ? dit toi bien qu'au prochain show the king of bling bling , the best of the world Y2J , chris jericho sera le nouveau champion
Chris partit sous son theme song en se fesant hué comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy   Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GM de Smackdown convoque Chris Jericho et Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris jericho
» Jeff hardy Champion
» Undertaker vs jeff hardy
» Match contre jericho le 15
» Jeff Is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation International  :: Friday Night Smackdown :: Ring de Friday Night Smackdown-
Sauter vers: