Wrestling Federation International
Wrestling Federation International
Wrestling Federation International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation International

La WFI est une fédération de catch en ligne, ou vous pourrez incarner le catcheur que vous souhaitez, créer une équipe, discuter de catch, et affronter d'autres personnes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maryse veut le titre Women's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Maryse/Bimba¤
Divas Champion
Divas Champion
¤Maryse/Bimba¤


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2009

Maryse veut le titre Women's Empty
MessageSujet: Maryse veut le titre Women's   Maryse veut le titre Women's I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:38

[center][color=red]Theme Song Maryse[/color]

[i][color=orange]Maryse rentre dans l'arena, elle monta sur le ring ,elle fit ses taunts, puis elle prit le micro[/color][/i]

[color=violet]Ladys and Gentlemen, The French-Cannadian Beauty , is back!![/color]

[i][color=orange]Le public cria [/color][/i]

[color=violet]tout d'abord , je remercie tout ce qui sont la se soir, mes fans , mon fan club,tout ceux qui mon bien accueilli dans cet federation.Now, je suis surtout monté sur ce ring ,pour demander un truc. Je voudrait la ceinture des Divas de Raw[/color]

[i][color=orange]elle baissa son micro avec un sourire au lèvres[/color][/i][/center]

HS: video et photo se soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Jim
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Christian | Jim


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 43
Localisation : Poitiers

Maryse veut le titre Women's Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut le titre Women's   Maryse veut le titre Women's I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:50

HS : Désolé Maryse tu es la seule divas pour le moment il faut attendre d'en recruter =s
Revenir en haut Aller en bas
https://wfinternational.forumactif.com
Michelle McCool




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2009

Maryse veut le titre Women's Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut le titre Women's   Maryse veut le titre Women's I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:35


Michelle monta sur le ring

Well alors tu veux le titre enfin tenté de l'avoir ok tres bien je suis la pour ton match enfin ta defaite
Revenir en haut Aller en bas
¤Maryse/Bimba¤
Divas Champion
Divas Champion
¤Maryse/Bimba¤


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2009

Maryse veut le titre Women's Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut le titre Women's   Maryse veut le titre Women's I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:54

Maryse rigole , puis elle reprit le micro

arrete on c'est déjà que tu va perdre , mais tu c'est quoi , je vais pas te touche maintenant , ce qui n'est pas dans mes habitude

elle se rapprocha de Michelle, elle jeta ses cheveux en arrière , et elle quitta le ring avec un sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse veut le titre Women's Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut le titre Women's   Maryse veut le titre Women's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse veut le titre Women's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Wilde veut le titre féminin
» Maryse want a match
» CM Punk veut un match
» Kofi kingston veut un match
» Je veux mon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation International  :: Monday Night Raw :: Ring de Monday Night Raw-
Sauter vers: